www.note2be.com : Prends le pouvoir, note tes profs !
 

Jeu de massacre en ligne de fonctionnaires lâchés par leur administration et les politiques.
Le site www.note2be.com a été lancé sur internet fin janvier. Le slogan s’affichant sur la page d’accueil suffit comme programme : «Prends le pouvoir, note tes profs!».
Les élèves, mais aussi les parents d’élèves, peuvent s’inscrire sur le site, donner des noms de professeurs et les noter (de l’Ecole maternelle au Supérieur nul n’est épargné).
Ce site comprend également un forum sur lequel les aigris rêvant de casser du prof peuvent s’en donner à cœur joie en ouvrant un compte et vomir leur haine.
Un certain nombre de collègues ont leur nom qui figure sur ce site et se retrouvent notés et médiatiquement lynchés.
Tout ceci dans la quasi indifférence de notre administration et des politiques !
Le SIES - CAT Education a adressé un courrier au Recteur de l’Académie d’Aix Marseille, aux Ministres de l’Education Nationale et de la Fonction Publique ainsi qu’au Président de la République leur demandant, dans le cadre de la « protection juridique du fonctionnaire », de défendre leurs agents et de tout mettre en oeuvre pour faire en sorte que ce site (ou tout autre poursuivant les mêmes finalités) soit fermé et les responsables poursuivis en justice.
Si votre nom apparaît sur ce site, nous mettons à votre disposition la procédure à suivre pour qu’il en soit retiré.
Enfin, vous trouverez notre analyse et nos propositions pour riposter contre cette nouvelle attaque en règle du Service Public d’Instruction et d’Education et des professeurs, notamment le boycott des sociétés et leurs marques qui achètent des espaces publicitaires sur ce site et une campagne de lobbying pour faire pression sur ces mêmes sociétés.

Lire notre analyse et nos propositions.
Procédure pour exiger le retrait de votre nom du site www.note2be.com.
Liste des sociétés et de leurs marques à boycotter et à contacter
retour accueil