Le SIES : le syndicat

garanti SANS écriture inclusive !

juillet 2021

Tandis que notre nation est en passe de devenir un camp de rééducation du fait de l’irruption du mouvement « woke » importé des États-Unis d’Amérique et de minorités s’érigeant en victimes opprimées qui exercent leur tyrannie et qui tentent de diriger le pays, l’École Républicaine est devenue une proie de choix où la plupart des autres organisations syndicales servent de relais pour promouvoir et imposer l’écriture inclusive qui s’inscrit dans une logique de déconstruction méthodique de notre histoire, de notre culture et des codes de la langue française contribuant à rendre encore plus difficile la maîtrise de l'écrit pour les moins aguerris.

La langue française est l’âme de la France, il est du devoir des professeurs et de tout citoyen de la défendre.

Le SIES s’y engage !

Jean-Baptiste VERNEUIL - Président du SIES

Version au format .pdf pour impression et affichage

Encore un professeur agressé (octobre 2021).

De l'écriture inclusive (octobre 2021).

De l'autorité scolaire (octobre 2021).

Lisez également l'éditorial de décembre 2020 : Refusons la soumission ! Refusons la soumission des professeurs et de notre institution devant les élèves et les familles. Refusons la soumission de l’École Républicaine devant les communautarismes et les religions.

Lisez également l’article de mars 2021 : Refusons la soumission ! Bis repetita placent.

Lisez également l'éditorial de mars 2021 : C’est curieux, chez certains profs, ce besoin de faire des frasques ! Sale temps pour la liberté dans l’école de la République.

Hommage à Samuel Paty : 15 octobre 2021

Quelques revendications du SIES : Nous voulons être, et rester, des professeurs, et non devenir des animateurs socio-culturels.

Pour adhérer au syndicat indépendant, cliquez ICI